habillage
premium 1
premium1
lara de meetic

Meetic lance un Bot de dating sur Messenger

Le 29 juin 2016

Meetic lance le premier service de dating sur Facebook Messenger.

Il est désormais possible d’engager la conversation avec Lara ou Tom de Meetic, les premiers assistants virtuels de dating. Au fil d’une conversation décontractée et personnalisée, ils faciliteront la création de profil Meetic, et présenteront les célibataires qui correspondent le mieux aux critères de recherches. En effet, ces « chat bots » sont des robots dont l’intelligence artificielle permet de dialoguer avec les célibataires par le biais du service de messagerie Facebook Messenger afin de les accompagner dans leur recherche.

Meetic a profité du lancement des « chat bots » par Facebook pour créer une façon innovante de faire des rencontres, directement à partir de Messenger. Il aura suffi de quelques semaines aux équipes Meetic pour développer la première version de ce bot, grâce à une API d’intelligence artificielle.

Les célibataires peuvent choisir de discuter avec Lara ou Tom de Meetic, qui savent adapter leurs réponses à leurs demandes. Au fil de la conversation, après les avoir interrogés sur leur orientation sexuelle, ils les aideront à créer leur profil au travers de questions ludiques, et leur demanderont par exemple quelle imperfection les caractérise le mieux.

Lara et Tom pourront ensuite leur présenter une fois par semaine de nouveaux profils de célibataires directement sur Facebook Messenger.

Etant le tout premier Messenger Bot de dating, cette première version sera améliorée et enrichie au fur et à mesure en fonction des remarques des premiers utilisateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.