Logo de Medaviz

Medaviz en partenariat avec Leboncoin et Ociane Groupe Matmut

L'ADN
Le 21 févr. 2018

Medaviz, le spécialiste français de la télémédecine, annonce la signature de deux nouveaux partenariats : Leboncoin, site de vente entre particuliers, et la mutuelle Ociane Groupe Matmut.

Selon l’Observatoire de l’accès aux soins Jalma/IFOP (mars 2017), 70 % des Français ont déjà renoncé à des soins médicaux, notamment en raison des délais d’attente trop longs. Dans ce contexte, Medaviz a développé une plateforme de téléconsultation permettant de contacter le médecin de son choix en moins de 3 minutes, 24h/24 et 7j/7. Alors que la loi de financement de la Sécurité Sociale prévoit de faire entrer la télémédecine dans le droit commun cette année, Medaviz, qui revendique d’ores et déjà 2 millions de bénéficiaires en France, s’associe aujourd’hui au boncoin et à Ociane Groupe Matmut pour leur faire profiter de ses services de télémédecine.

Pour les 600 collaborateurs du boncoin comme pour les 600 000 adhérents santé d’Ociane Groupe Matmut (dont les 6 200 salariés du Groupe), l’accès à la plateforme de téléconsultation de Medaviz signifie la possibilité de contacter gratuitement un des 85 médecins affiliés (30 spécialités médicales et paramédicales représentées) par téléphone filaire, via l’application mobile ou depuis un ordinateur en visioconférence. Partout et à tout moment, ils pourront obtenir, en tout anonymat et en toute confidentialité, un 1er avis médical, un complément d’information, un accompagnement dans l’automédication et - dans certains cas - une ordonnance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.