premium 1
premium 1 mobile
Logo mastercard

Mastercard étend son soutien aux Opérateurs de Réseaux Mobiles

L'ADN
Le 2 mars 2018

L'entreprise présente De nouvelles solutions pour aider les acteurs de l'industrie à explorer des opportunités de croissance.

Afin d’aider les opérateurs de réseaux mobiles (MNO) à faire évoluer leurs offres et devenir des acteurs du numérique plus accomplis, Mastercard a mis en place un ensemble de services numériques fondés sur la donnée qui permettent des expériences de paiement numérique rapides, simples et sécurisées sur tous les appareils et tous les canaux. Parmi ces initiatives, figure un programme visant à explorer de nouveaux espaces tels la publicité sur mobiles, sur panneaux numériques, la vérification de l’identité et les services aux petites entreprises.

La nouvelle offre de paiements numériques et de services liés aux sciences des données répond à trois objectifs commerciaux pour les opérateurs mobiles :

  • Optimisation du coeur de métier – Les opérateurs de réseaux mobiles peuvent s’appuyer sur Masterpass et sa capacité d’acceptation des paiements numériques pour proposer une expérience client plus fluide et plus pratique.
  • Diversification des sources de revenus– Une nouvelle gamme de solutions et de produits comme la facturation directe des opérateurs de téléphonie et les paiements fondés sur le QR peuvent aider à monétiser les actifs de télécommunications existants.
  • Exploitation des tendances et des perspectives– Les entreprises peuvent identifier de nouvelles opportunités et de nouvelles méthodes de travail basées sur des tests éprouvés et apprendre à modéliser les données existantes.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.