premium 1
premium 1
Maison de corée affiche

Maison de Corée invite les Parisiens à découvrir la culture coréenne

L'ADN
Le 22 oct. 2018

Maison de Corée invite les Parisiens à un voyage immersif au cœur de la culture coréenne.

Fondée par deux franco-coréens, Maison de Corée est le premier lieu de vie dédié à la culture coréenne à Paris. « Partout à travers le monde, la Corée attise les curiosités, fascine, passionne. À travers ce lieu, nous souhaitons faire vivre une parenthèse 100% coréenne, inspirée par l’énergie et la dynamique qui se dégage de Séoul, une des villes les plus futuristes et visionnaires au monde que ce soit dans le domaine de l’art, de la musique ou encore de la gastronomie. Pour ce faire, nous avons réuni autour de nous, la meilleure équipe de Séoul. » explique Jik Kim, l'un des fondateurs.

Au programme : découvertes culinaires, expérience artistiques immersives et séances de karaoké

Le photographe et street-artiste, Noé Alonzo dévoilera une œuvre digitale immersive. Une expérience qui propulse instantanément le visiteur dans les rues et l’atmosphère électrisante de Séoul.

La star du K-pop, Jung Joon Young prendra ses quartiers chez Maison de Corée. Membre à part entière de ce projet aux côtés des fondateurs, Jung Joon Young mettra la main à la pâte. Le rockeur coréen poussera la chansonnette pour des sessions de karaoké survoltées.

Le chef coréen Jun Lee installera une extension de son restaurant étoilé Soigné dans ce lieu de vie éphémère. Parfaite fusion entre cuisine coréenne et cuisine française, le chef proposera ses mets créatifs à travers deux menus (un midi & un le soir), à des prix abordables (à partir de 18€ le midi et 60€ le soir à prix fixe).

Pour réserver, c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.