habillage
premium1
premium1
Logos LVMH et AT&T

LVMH et AT&T renouvellent leur partenariat global

L'ADN
Le 18 sept. 2018

LVMH annonce la signature d’un contrat de cinq ans avec AT&T pour la transformation technologique de son réseau de vente et  de e-commerce des produits de luxe.

Depuis 13 ans, AT&T et LVMH collaborent ensemble. Les deux groupes annoncent la signature d’un nouvel accord de cinq ans spécialement crée autour de l'agilité du réseau de vente. AT&T fournira le réseau numérique qui rendra agile toutes les marques de luxe et les Maisons du groupe. Grâce à des technologies edge-to-edge, AT&T proposent des solutions de virtualisation dédiées aux entreprises aideront LVMH à gérer son réseau global avec facilité et au niveau mondial.

Les collaborateurs des magasins LVMH auront accès à un point de contact unique par l’intermédiaire d'un centre de support AT&Tdédié. Depuis le début de cette collaboration, AT&T relie plus de 5 400 sites LVMH dans 67 pays. 

« C'est pour nous un honneur de travailler avec LVMH. Nous sommes sur la bonne voie pour mettre en œuvre la transformation technologique. Nous montrons comment nos capacités de edge-to-edge, depuis le cœur de leur réseau jusqu'à son bord, permettent à nos clients de prospérer dans un écosystème digital en évolution » explique Guillaume Pasquier, Président AT&T France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour