premium 1
premium 1 mobile
Application mobile Lush

Lush lance son application mobile

L'ADN
Le 22 nov. 2018

Lush lance une nouvelle application mobile et expérimente avec la réalité virtuelle et augmentée.

Lush fait découvrir ses dernières innovations grâce à l'application iOS Lush Labs. Pour la première fois, la marque invitera le public à participer au processus de développement et encouragera les retours des clients via le #LushLabs. Les clients du monde entier pourront ainsi tester et expérimenter diverses fonctions et donner leurs avis.

La fonction Lush Lens utilise l’appareil photo du téléphone et l’intelligence artificielle pour reconnaître les produits en les scannant afin de fournir au client les informations détaillées sur les ingrédients qu’ils contiennent et leur mode d’utilisation.
Une technologie au service de l’éthique puisque cette innovation répond à l’objectif à long terme de Lush de supprimer les emballages des produits cosmétiques en les vendant « nus ».

Une chasse au trésor virtuelle

Lush a caché 7 nouvelles Bombes de bain à travers le monde : Royaume-Uni, Corée, Japon, Allemagne, Italie, France et Australie. Pour les trouver, il faudra suivre les indices donnés sur l’application. Une fois le lieu trouvé, la Bombe de bain est dévoilée en réalité augmentée, il ne reste plus qu’à la prendre en photo pour la partager avec le monde entier.

L’application lancera également de nouveaux personnages en 3D en forme de Bombes de bain. Entièrement contrôlés par le client, il sera possible de le faire danser, changer d’expression ou tout simplement prendre une photo avec.

L’application Lush Labs sera disponible sur iOS uniquement et en 6 langues : anglais, allemand, français, japonais, coréen et italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.