premium 1
Hôtel Crillon Street Marketing

L'Hôtel de Crillon marque les rues parisiennes pour annoncer sa réouverture

L'ADN
Le 2 juin 2017

Depuis le 10 mai, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a marqué d’un mystérieux #10iscoming, 5 quartiers emblématiques de la capitale annonçant ainsi sa réouverture le 5 juillet prochain.

La date est désormais annoncée, l’Hôtel de Crillon rouvrira ses portes le 5 Juillet 2017. A cette occasion, une campagne de street marketing est lancée depuis le 10 mai en plein cœur de Paris. L’Hôtel de Crillon, qui a gardé jusqu’à ce jour le secret sur cette campagne, investit les rues parisiennes et crée la surprise.

Les quartiers de l’Opéra, du Haut Marais, de Saint Germain-des-Près ou encore Le Triangle d’Or ou la Place de la Concorde ont ainsi été marqués d’un énigmatique tag : « #10iscoming ». Clin d’œil à l’univers de l’art urbain, l’Hôtel de Crillon modernise sa communication.

Hôtel Crillon Street Marketing

Cette campagne a également trouvé résonnance sur les réseaux sociaux puisque influenceurs et passants ont pris part à l’initiative en postant des photos de ces lieux revisités.

Dès le 23 mai, le site www.10iscoming.com distillera au jour le jour du contenu sur le projet de rénovation, le positionnement de l’hôtel, sa philosophie, mais aussi des prises de paroles de parisiens, qui font partie intégrante de l’effervescence de la ville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.