furets

LesFurets.com lance une nouvelle saga publicitaire

L'ADN
Le 3 oct. 2016

LesFurets.com souligne la simplicité et la rapidité de son service de comparaison. La marque dévoile également sa nouvelle offre de remboursement « Moins cher garanti, ou différence remboursée », un programme inédit sur le marché de la comparaison d’assurance.

LesFurets.com, toujours engagé pour le pouvoir d’achat des consommateurs
Cette campagne publicitaire fait écho aux nouveaux modes de consommation : une utilisation du numérique de plus en plus présente et la recherche des meilleures offres grâce aux outils d’information, de comparaison et d’achat. Elle souligne également l’exhaustivité de choix proposé par LesFurets.com ainsi que la rapidité et la facilité d’utilisation du site.

Ce nouveau spot met aussi en avant les avantages concrets dont les consommateurs peuvent bénéficier en comparant leur assurance via le site LesFurets.com. La méconnaissance de leurs contrats et des offres concurrentes pèse sur leur pouvoir d’achat. LesFurets.com s’engage ainsi directement auprès d’eux : en les aidant à s’y retrouver dans la jungle des contrats d’assurance disponibles et en leur proposant les offres les plus avantageuses du marché, avec à la clé un remboursement de la différence s’ils trouvent moins cher ailleurs.

Un plan média conséquent
La campagne déclinée en deux spots (30’’ et 10’’) sera diffusée, à partir du 2 octobre et en fil rouge tout au long de l’année sur les chaines hertziennes et de la TNT. Le dispositif TV sera accompagné d’un relai en digital et sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.