premium 1
premium 1 mobile
actu_27882_vignette_alaune

Les offres de fin d'année de Moët Hennessy

Le 28 sept. 2015

Moët Hennessy présente ses offres de fin d'année : Krug, Hennessy, Belvedere, dyptique, T.O. by Lipton.

Krug Du point à l’univers 2003

Pour la première fois, la Maison Krug livre le récit d’une année particulière à travers trois différentes expressions d’une même année : Krug Clos du Mesnil 2003, Krug 2003 et Krug Grande Cuvée recréée à partir de la vendange 2003. 

 


Krug & Potato par Sébastien Gaudard

A l’occasion des fêtes de fin d’année, et pour accompagner Krug Grande Cuvée, le pâtissier parisien Sébastien Gaudard crée une association aussi délicieuse qu’inattendue, un dessert autour d’un ingrédient original : la pomme de terre

 


Hennessy Very Spécial édition limitée par Ryan McGinness

Dans la continuité des précédentes éditions limitées Hennessy Very Special, Ryan McGinness a conçu le design de la nouvelle bouteille Hennessy Very Special Limited Edition. L’artiste américain, reconnu pour sa maîtrise de la sémiotique, a prêté son talent et son savoir-faire à cet exercice, comme l’avaient notamment fait avant lui Futura, Os Gemeos et Shepard Fairey.

 


Hennessy X.O Exclusive Collection by Tom Dixon

la Maison Hennessy est heureuse de dévoiler le nouveau design de la carafe Hennessy X.O réalisé par le designer britannique Tom Dixon. Interprétation unique et  contemporaine de la traditionnelle carafe Hennessy X.O, Tom Dixon a créé un hommage visuel aux plus de cent eaux-de-vie qui composent l’assemblage.

 


Hennessy Fine de Cognac

la Maison Hennessy présente une nouvelle édition de Hennessy Fine de Cognac : une interprétation contemporaine et haut de gamme, le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. Inspiré des accessoires masculins, le coffret reprend un motif cuir de couleur gris – couleur signature de Hennessy Fine de Cognac – avec des surpiqures orange et une large poignée évoquant le travail artisanal du cuir.

 


Belvedere Silver Laser

Pour la première fois, le design du magnum d’ 1,75 litre est revisité : il offre la possibilité aux amateurs de faire graver un court message dans son dos et de se le faire livrer en l’espace d’une semaine. En édition limitée, la base rétroéclairée du magnum révèlera non seulement les arbres emblématiques de la Maison Belvedere, mais également la personnalisation choisie, se transformant ainsi en pièce unique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.