premium 1
premium 1 mobile
big boss

Les BigBoss fêtent la dixième édition de leur format

Le 27 avr. 2018

Pour le dixième opus du format BigBoss, 270 décideurs et 125 prestataires du digital vont s'envoler pour une destination secrète en Méditerranée.

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin 2018, la BigBoss Team affrétera un Boeing 747 aux couleurs de la Summer Edition 2018 pour une destination tenue secrète en Méditerranée. A son bord, 270 patrons du digital représentant à eux seuls plus de 309 milliards de CA cumulé et 125 sponsors prestataires.

Business, networking et fun, c'est la promesse du format BigBoss créé par Hervé Bloch et cette nouvelle édition marquera le dixième opus du format. A cette occasion, grands patrons du digital et prestataires se réuniront dans un endroit encore tenu secret. Au programme de l'événement  organisé par Digilinx en partenariat avec Ôvoyages : 3 jours d'activités mêlant business et relationnel. Les prestataires présents auront l'occasion de présenter leur solutions aux décideurs et seront récompensés par le jury présidé par Maud Bailly, Chief Digital Officer d'AccorHotels. Et pour maximiser les belles rencontres professionnelles, un algorithme développé par Netisse permettra de calculer les affinités et d’organiser les rencontres les plus pertinentes.

« Ce 10ème opus nous réserve des moments forts, avec notamment la présentation durant le week-end d’une exclusivité mondiale, qui permettra aux participants de vivre une expérience hors du commun, donnant du sens à la technologie. » annonce Hervé Bloch, le Fondateur des BigBoss.

Pour plus d'infos sur l'événement, rendez-vous sur le site des BigBoss.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.