premium 1
premium 1
actu_30907_vignette_alaune

Le street art s’invite à bord du bar TGV

Le 29 mars 2016

Le vendredi 25 mars 2016, les TGV Paris-Marseille n°6105 et Marseille-Paris n°6118, deviennent le terrain de jeu de l’artiste Taling, reconnu comme l’une des valeurs montantes de l’art contemporain et du street art.

SNCF organise dans la voiture bar une rencontre FOOD & STREET ART avec ce graffeur, pour faire vivre à bord de nouvelles expériences à ses voyageurs. Taling dessinera en temps réel et à grande vitesse les produits vendus au bar   TGV.

SNCF s’associe au Barter Paris Art Club et à la Galerie Brugier-Rigail, en proposant aux clients de vivre et de participer à une expérience unique de street art en direct, pendant leur voyage dans la voiture bar, lieu de rencontres par excellence.

Taling réalisera sous les yeux des voyageurs une œuvre unique en dessinant les produits du bar TGV sur les fenêtres et leur proposera de s’initier au street art, en créant eux-mêmes leur propre œuvre collective.

Cette initiative artistique invitera les voyageurs à déguster les nouveaux produits du bar pendant ce moment de créativité et de convivialité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.