premium 1
premium 1 mobile
affiche service civique

« Le Pouvoir d’être utile » : la nouvelle campagne engageante du Service Civique

L'ADN
Le 9 mars 2018

À la veille de fêter ses 8 ans le 10 mars 2018, le Service Civique lance sa nouvelle campagne de communication à destination des jeunes et du grand public, avec les agences Insign et Equancy.

Après 8 ans d’existence, l’Agence du Service Civique souhaite, avec cette nouvelle campagne, mieux faire connaître le Service Civique au grand public et mieux donner à voir les bénéfices individuels et collectifs qu’il apporte aux jeunes, aux associations et aux structures publiques d’accueil. Il s’agit de continuer à faire progresser sa notoriété générale et qualifiée auprès du plus grand nombre, pour accompagner son succès grandissant chez les jeunes. En 2017, près de 125 000 jeunes ont effectué un Service Civique, et 94% d’entre eux le recommanderait à un ou une ami·e.

Jouant sur l’authenticité de l’expérience du Service Civique, le film (réalisé en 30 et 15 secondes sous-titrées) et les affiches (9 créations) de la campagne donnent à voir de vraies situations avec une attention portée sur l’intergénérationnel, l’aide aux plus démunis, le soutien scolaire, la préservation de l’environnement ou encore l’accès à la pratique sportive par tous...

#LePouvoirDetreUtile | Le Service Civique
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.