premium 1
premium 1
actu_31232_vignette

Le partage Brossard by Extreme Paris

Le 14 avr. 2016

Extreme Paris, l’agence de Design Packaging d’Extreme a été choisie pour rénover l’identité de la marque et définir le plaisir Brossard. L’enjeu : faire de Brossard la marque du partage, de l'échange et de la générosité.

Depuis 1931,  Brossard a construit un profond savoir-faire dans la préparation de ses pâtisseries. Aujourd’hui la marque familiale évolue.

La mission de l’agence : faire vivre la promesse de partage et de générosité de la marque à travers l’identité et les packagings et donner vie au « plaisir Brossard ».

L’identité de marque a été retravaillée pour être plus émotionnelle et traduire de manière immédiate le symbole de partage.  Aussi, la marque conserve sa signature manuscrite (ADN de la marque), gagne en dynamisme et se modernise. 

Concernant le relift packaging, l’identité s’installe dans une structure forte de gamme et plus statutaire, permettant de donner un esprit de famille impactant tout en permettant la singularité et la puissance des marques-filles : Savane, Le Brownie et Le Cake aux Fruits.

Le produit est également davantage mis en avant dans un univers plus harmonieux, plus gourmand, et plus convivial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.