habillage
premium 1
premium 2
richard mille

Le Paris Saint-Germain se met au rythme de Richard Mille

L'ADN
Le 2 nov. 2016

Richard Mille et le Paris Saint-Germain annoncent leur association pour les trois prochaines saisons. La maison horlogère devient Fournisseur Officiel du club parisien.

Les deux marques ont en commun une même vision de l’excellence qui les a portées au plus haut niveau international en très peu de temps. Pour Richard Mille, le sport est un véritable laboratoire d’essai qui permet de relever de nouveaux défis techniques tout en testant des solutions inédites dans le monde de la très Haute Horlogerie.

La marque s’investit déjà aux côtés de grands champions, dont le tennisman Rafael Nadal, le joueur de polo Pablo Mac Donough, le pilote de Formule 1 Felipe Massa et encore tout récemment le sprinter Wayde Van Niekerk.

Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, ajoute : « En ce début de saison, nous sommes très fiers d’accueillir Richard Mille dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Richard Mille a l’ambition, tout comme le club, de permettre à la nouvelle génération d’exprimer tout son talent. Nous avons hâte de travailler ensemble et faire franchir de nouveaux paliers à nos marques respectives. »

Dans le cadre de ce partenariat, deux montres en éditions limitées seront développées et disponibles exclusivement dans les boutiques Richard Mille à Paris et Doha.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.