habillage
premium1
but

Le nouveau site de recrutement de BUT joue la carte de la proximité

L'ADN
Le 10 avr. 2017

BUT a confié à l’agence DISKO sa stratégie de recrutement digitale. Objectif : avoir un outil fluide et mobile first en adéquation avec sa stratégie de conquête de nouveaux talents et son positionnement de marque employeur.

recrute.but.fr est le reflet de l’ADN de l’enseigne. Pour cela, elle s’est appuyée sur une valeur qui unit les salariés, client et entreprise : la proximité.

La proximité géographique dans un esprit mobile first : grâce à son réseau étendu en France (un magasin à moins de 20 mn de chaque Français), BUT se positionne comme un véritable employeur à travers tout le territoire. Cette proximité géographique se retrouve sur le site grâce à la géolocalisation : un moteur de recherche permettant à chacun de trouver en un clic un poste près de chez soi.

La proximité humaine : au fil des différentes rubriques, BUT mise sur une stratégie éditoriale destinée à attirer différents profils. Afin de mieux faire connaître les différents métiers de l’enseigne notamment auprès des jeunes, l’agence a choisi d’aller à la rencontre de ses salariés. A travers des verbatims, Jonathan, Harmony, Liam et les autres parlent ainsi avec sincérité de leur quotidien aussi bien en magasin qu’au siège. Des fiches comportant le profil de chacun et leur mission donnent une définition à la fois précise et simple du poste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.