premium 1
premium 1 mobile
Gloor Michael Portrait 30.8.16

Le Groupe Lufthansa nomme Michael Gloor au poste de Senior Director Sales France-Benelux

Le 6 sept. 2016

Gloor sera responsable de la stratégie des activités commerciales de la région France et Benelux.

Michael Gloor est nommé Senior Director Sales du Groupe Lufthansa en France et au Benelux. Basé à Paris, il sera chargé, à compter du 1er septembre 2016, de la stratégie pour l’ensemble des activités commerciales en France et au Benelux. M. Gloor exercera ses fonctions sous la responsabilité de Heike Birlenbach, Head of Area Management Europe Lufthansa Group.

Michael Gloor, 37 ans, apporte une solide expérience dans le domaine commercial et d’aviation. Dans sa fonction précédente, en tant que Directeur France et Benelux de Swiss International Air Lines, il était en charge de la gestion financière des activités des deux régions. M. Gloor a rejoint le Groupe Lufthansa en 2010 en qualité de Responsable de Planification réseau de Swiss International Air Lines. Il a ensuite poursuivi sa carrière au sein du groupe en tant que Directeur des Ventes Loisirs pour la Suisse. Auparavant, il occupait le poste de Directeur des Ventes Corporate Suisse pour Singapore Airlines, où il a débuté sa carrière professionnelle. Michael Gloor est diplômé de Master en Sciences de la Communication et d’Economie à l’Université de Zurich. Il est né en Suisse.

Michael Gloor succède à Steffen Weinstok, à ce poste depuis 2011. M. Weinstok est promu au poste de Senior Director Sales Italie et Malte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.