premium 1
premium 1
EDF Logo

Le Groupe EDF nomme un nouveau Directeur Mobilité Electrique

L'ADN
Le 18 oct. 2018

Yannick Duport est nommé Directeur Mobilité Electrique Groupe EDF.

Le Groupe EDF annonce la nomination de Yannick Duport au post de Directeur Mobilité Electrique. Cette nomination se fait dans le cadre du lancement du Plan Mobilité Electrique. Yannick Duport supervisera la stratégie et la coordination de ces équipes au sein de leurs entités afin de réaliser les objectifs du Plan Mobilité Electrique. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre 2018.

Le Parcours de Yannick Duport

Yannick Duport intègre EDF en 1994 où il occupera différentes responsabilités opérationnelles à la Direction de la Distribution. Fin 2003, il rejoint la Direction des Systèmes Energétiques Insulaires, et devient Directeur du Service Clientèle et Commercial d’EDF Ile de la Réunion, puis en 2007 Directeur d’Agence Haute Corse à Bastia. En septembre 2010, il rejoint le Secrétariat Général en qualité de Chef de mission à la Direction de l’Audit groupe d’EDF. En novembre 2012, Yannick Duport prend la responsabilité de la Coordination du périmètre Commerce Optimisation Trading Systèmes Energétiques Insulaires. Il assure également dès juillet 2013 la Coordination opérationnelle de la Direction Commerce.

En mars 2014, en complément de ses responsabilités, Yannick Duport se voit confier la Direction de la Communication Commerce. En mars 2015, Yannick Duport prend la responsabilité de la Coordination du périmètre Clients, Services et Action Régionale auprès du Directeur Exécutif Groupe. Il est également Directeur de la Communication Commerce. En mars 2016, Yannick Duport est nommé  Directeur Commerce île-de- France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.