premium 1
premium 1 mobile
logo eklore

Le Festival Eklore construit le monde du travail de demain

Le 15 mars 2018

Le Festival Eklore, le rendez-vous managérial pour construire un monde du travail bienveillant, revient le 3 avril 2018 pour une deuxième édition à l'Hôtel de Ville de Paris.

Le Festival Eklore réunira le 3 avril 2018 à l'Hôtel de Ville de Paris les managers, entrepreneurs et dirigeants qui s'engagent à relever les défis de l'humain pour construire un monde du travail bienveillant. Porté par Solenn Thomas, chasseurs de tête et fondatrice de l'association Eklore, et Ryadh Sallem, entrepreneur social, athlète et champion Paralympique, le festival a pour objectif de diffuser les meilleures pratiques managériales pour concilier performance et épanouissement.

affiche festival eklore

Le programme du festival est construit comme une learning expedition avec trois intentions :

  • prendre le pouls des tendances du management,
  • partager un moment de conscience collective
  • et explorer son intériorité.

Tout au long de la journée, cinq thématiques - Jeunes & Sens, Neurodiversité & Innovation, Féminin & Pouvoir, Handicap & Performance, Egologie & Management - seront à l’honneur dans différents espaces de conférences, d’échanges et de récréations intérieures et artistiques.

Parmi les conférenciers et témoins annoncés, on retrouvera Olivier de Pembrocke (Président, CJD), Marie Schneegans (Fondatrice, Never Eat Alone), Marc de la Ménardière (Co-auteur et réalisateur d’Enquête de sens), Florence Servan-Schreiber (Auteure, coach), Stéphane de Freitas (Fondateur, Eloquentia), l’Amiral Olivier Lajous (Executive coach, ancien DRH de la Marine Nationale), Charlotte Marchandise (Maire adjointe, ex-candidate citoyenne à la Présidentielle), Christian Vanizette (Co-fondateur de Makesense.org) et Anne Balthazar (Présidente, Agefiph).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.