Logo Heure Solidaire

L'association Habitat & Humanisme lance l'Heure Solidaire

L'ADN
Le 23 oct. 2018

A l'occasion du passage à l'heure d'hiver, l'association Habitat & Humanisme lance la campagne de sensiblisation « L'heure solidaire ».

Une heure en plus, c'est l'occasion de donner un peu de son temps aux plus démunis ! Accompagné par l'agence Passage Piéton - en collaboration avec JIN et Talents-Sync -, Habitat & Humanisme lance l'Heure Solidaire. Objectif : fédérer les Français en les encourageant à donner une heure, en don ou en temps.  L'opération aura lieu le 29 octobre prochain, le lendemain du passage à l’heure d’hiver.

Le grand public est appelé à participer en transformant une heure de son temps en don en faveur des actions d’Habitat et Humanisme via la calculette solidaire accessible sur le site de l’opération.

Des ambassadeurs réunis pour la bonne cause

La campagne mêle un dispositif évènementiel partout en France avec l’activation d’ambassadeurs, d’influenceurs, des relais sur les réseaux sociaux de l’association et une campagne de relations presse. 

  • Olivia Ruiz donnera un concert acoustique au sein d’une résidence intergénérationnelle à Paris.
  • Vincent Cassel animera une « master-class » à l’Atelier International de Théâtre Blanche Salant pour des jeunes enfants de locataires des résidences Habitat et Humanisme.
  • Stéphane Bern conduira une visite du château de Versailles pour des locataires d’Habitat et Humanisme Ile-de-France.
  • Thomas VDB dédiera l’une de ses chroniques sur France Inter à l’opération.

Découvrez l'opération Heure Solidaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.