L'association Dans Ma Rue redonne de la voix à Brad Pitt !

L’association Dans Ma Rue détourne la publicité de Boursorama avec Brad Pitt et le fait parler pour les sans-abris.

La dernière publicité de Boursorama a pour slogan "Nous n'avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients". L'association Dans Ma Rue a décidé de la détourner au profit de la cause des sans-abris.

Brad Pitt à la rescousse

Dans le dernier spot publicitaire de Boursorama Banque, Brad Pitt se retrouve sans voix.  Dans Ma Rue a décidé de saisir cette occasion ! Elle détourne donc la publicité pour défendre une cause qui aurait, grand besoin qu’on parle d’elle : celle des sans-abris. L’association a donc pris la liberté de donner la parole à Brad Pitt afin qu’il lui donne un petit coup de pouce.

Avec cette campagne, Dans Ma Rue espère mettre en lumière la cause des sans-abris. Cause dont on ne parlera jamais assez ! Dans Ma Rue rappelle ce triste constat : près de 143 000 personnes sont sans domicile en France, soit 50% de plus qu’en 2001 (selon le 24 e rapport annuel sur le mal-logement 2019 conduit par la Fondation Abbé Pierre).

Cette interception a été réalisée en moins de 72h après la diffusion de la publicité et a été relayée sur les différents réseaux sociaux.

Faire un don : https://www.helloasso.com/associations/dans-ma-rue/formulaires/2/widget

Ce site utilise Google Analytics.