habillage
premium1
premium1
Lettres en capital
© Frames Dealer

Lancement de Frames Dealer, la première plateforme de stockshots française

Le 25 avr. 2019

Frames Dealer, la nouvelle plateforme de « stockshots » destinée aux industries créatives se lance. 

Frames Dealer a pour ambition d’être l'intermédiaire entre communauté de talents et industries créatives (agences, sociétés de production, studio, etc.…). Le service dirigé par Nicolas Meliand présente un UX correspondant aux nouveaux usages des créatifs, ainsi que des outils collaboratifs pour l’usage BtoB. L’objectif est de permettre aux clients de gagner du temps sans perdre en qualité.

Une nécessité à l’apogée d’Instagram 

L’explosion de réseaux comme Instagram a poussé les marques à développer de nouveaux contenus, notamment vidéos. La plateforme réunit un réseau mondial de réalisateurs et met à disposition dizaines de milliers d’heures de rushes non exploités, répondant aux standards de l’industrie. 

69 réalisateurs au service de l'industrie créative 

Frames Dealer collabore avec plus de 69 réalisateurs et chef-opérateurs à travers le monde (Europe, États-Unis, Canada et Asie). Parmi eux, on trouve des vidéastes tel que Thomas Blanchard, réalisateur de macro qui a signé notamment une campagne Apple pour l’iPhone X (Dolby Laboratories). Mais aussi, Thomas Vanz, qui espose à l’Atelier des Lumières avec son installation « Verse ». Frames Dealer a déjà travaillé sur plusieurs projets et campagnes pour des clients tels que Netflix, BMW, RSA, LG, General Motors ou encore Lancôme

Découvrez le Manifesto de Frames Dealer 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.