premium 1
premium 1 mobile
agence-du-don-en-nature-logo

L’Agence du Don en Nature lance une campagne autour des produits du quotidien

Le 25 sept. 2017

L’association de lutte contre l’exclusion spécialisée dans la redistribution de produits neufs de première nécessité dévoile une campagne. L’objectif : interpeller sur la difficulté à se procurer des produits du quotidien.

Neuf millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France, un tiers de ces neufs millions sont des enfants. Pour sensibiliser et aider ces personnes à vivre dignement, l’Agence du Don en Nature à mis en place une campagne.

ADN-affiche

Positionnés dans les grandes gares parisiennes en partenariat avec SNCF Gares & Connexions et à La Défense, sept produits du quotidien (dentifrice, chaussure, fournitures scolaires…) surdimensionnés se dresseront pour tenter de déclencher une prise de conscience.

Sensibilisés par le dispositif et par les équipes de l’association, les passants seront invités à photographier l’objet ou réaliser un selfie et le partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) en indiquant #ADNFRANCE. Cette action permettra ainsi aux entreprises partenaires de l’évènement1 de faire un don pour l’Agence du Don en Nature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.