habillage
premium 1
premium1
lafourchette

LaFourchette lance ses « Mardis Gourmands »

L'ADN
Le 27 oct. 2016

Le mardi, fini les raviolis ! Grâce à LaFourchette, le deuxième jour de la semaine devient l’alibi pour des soirées placées sous le signe de la gastronomie !

Partant du constat que le mardi soir est le moment de la semaine où ses utilisateurs sortent le moins, LaFourchette a décidé de prendre le contrepied de cette tendance en lançant l’opération « Mardis Gourmands », une sélection d’offres uniquement valables dans des restaurants d’exception.

Le concept est simple : tous les mardis soirs, des tables de renom, et pour certaines étoilées, vous concoctent des menus exclusifs à des prix accessibles. Du Terroir Parisien de Yannick Alléno, Aux Lyonnais d’Alain Ducasse, en passant par Lasserre* ou L’Arôme*, toutes ces adresses d’exception vous attendent pour vivre une expérience gourmande d’anthologie.

Amateurs de bonnes adresses ou gastronomes accomplis, n’attendez plus pour pousser la porte de ces grands restaurants où des tables exceptionnelles vous attendent pour vivre un haut moment de gastronomie à prix abordable !

Pour réserver, c’est simple : il suffit de se rendre sur l’application mobile ou sur le site web de LaFourchette pour y découvrir la sélection des restaurants participants. En quelques clics, vous pouvez confirmer votre réservation à n’importe quel moment de la semaine et la partager avec vos proches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.