actu_27464_vignette_alaune

La Twitter audience platform évolue

Le 1 sept. 2015

La Twitter audience platform évolue et augmente la portée des campagnes sur Twitter... et au-delà.

L’année dernière a été lancé le Twitter Publisher Network pour permettre aux annonceurs de mieux communiquer avec leur public au-delà de Twitter. Après divers tests sur les utilisateurs, des changements ont été effectués pour améliorer le produit. A commencer par le nom : Twitter Audience Platform reflète davantage le bénéfice de l’outil. 

Outre les installations d’applications mobiles et réengagements, possibilité est donnée aux annonceurs de mener deux objectifs de campagne supplémentaires sur la Twitter Audience Platform : les engagements avec un Tweet et les vues sur une vidéo. Ces deux objectifs sont maintenant disponibles en bêta pour tous les clients de Twitter bénéficiant d’un suivi personnalisé. De nouvelles fonctionnalités sont également présentées pour aider les annonceurs à mieux communiquer avec leur public au sein de leurs applications.

A noter de nouvelles fonctionnalités : les campagnes d’engagements sur Twitter se transforment en interstitiels et formats de publicité native, les campagnes de vidéo sponsorisées se transforment en publicité vidéo au sein des applications quant aux campagnes d’installation des applications ou de réengagement, elles se transforment en interstitiels et bannières publicitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.