habillage
premium1
premium1
affiche sosh freestyle cup

La Sosh Freestyle Cup fête ses 10 ans à Marseille

L'ADN
Le 23 mai 2017

La Sosh Freestyle Cup, événement sportif et culturel, fêtera ses 10 ans et se tiendra exceptionnellement sur 10 jours à Marseille, désignée Capitale Européenne du Sport 2017.

A l’occasion de son 10e anniversaire, la Sosh Freestyle Cup accueille de nouvelles compétitions internationales avec le Red Bull Bowl Rippers, étape 5 étoiles du world tour AIS, du BMX (Flat et Bowl), de la Trottinette mais aussi des sports nautiques avec du Kitesurf et du Stand Up Paddle.

La Sosh Freestyle Cup, c’est aussi un festival musical électro & house de 10 jours dans un cadre idyllique: la plage Borély. Unique en son genre, la Sosh Freestyle Cup est un véritable melting pot des action sports et des boardsports.

Au fil des années, cet événement est devenu le lieu d’échanges autour de la culture glisse pour les athlètes comme pour le public. Le tout dans une ambiance décontractée et festive, sur la plage.

D’accès libre et gratuit, cet événement accueille chaque année de plus en plus de spectateurs avides de sensations fortes et propose ainsi à tous ceux qui le souhaitent de s’initier à de nombreuses disciplines de plein air sous le soleil marseillais (chute libre, stand up paddle, stand up paddle yoga, skate, windsurf ou encore pirogue polynésienne). Un événement sportif complet et accessible à tous au cœur de la Cité Phocéenne.

L’an passé, ils étaient plus de 150 000 à découvrir toutes ces disciplines dans ce décor de rêve situé sur la méditérranée.

Entrée gratuite pendant toute la durée de l’événement (journées et soirées). Soirée d’ouverture le jeud 15 juin à 17h dans le village (ouverte à tous sous réserve de places disponibles).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.