habillage
premium1
logo sécurité routière

La Sécurité routière et le groupe Sanef incitent à la pause sur la route des vacances

L'ADN
Le 10 juill. 2017

Jusqu'au 27 août, la Sécurité routière et le groupe Sanef organisent, pour la 2ème année consécutive, leur concours photo estival sur Instagram. Une façon ludique et créative de rappeler l’importance de faire une pause au moins toutes les 2 heures sur les longs trajets.

Pour éviter la fatigue, une pause s’impose au moins toutes les 2 heures sur la route. Les participants sont invités à laisser libre cours à leur créativité pour immortaliser leur pause sur la route des vacances. Pour participer, il suffit de poster une ou plusieurs photos sur son compte Instagram en mentionnant le hashtag #OnPosePourLaPause.

À l’issue de ces 2 mois de concours, 9 lauréats seront sélectionnés par le jury composé de personnalités du monde des médias, de la photographie, de la communication et de la Sécurité routière.

Les internautes pourront également décerner leur prix en « likant » leur photo préférée parmi la sélection du jury.

Les plus belles photographies seront récompensées par des entrées au Parc Astérix, des guides Petit Futé et se verront exposées durant 8 semaines sur l’aire de service de Vironvay de l’autoroute A13 dans l’Eure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.