premium 1
premium 1 mobile
supporters de lequipe de france de handball dans un cafe

La RATP lance la saison 3 de #FansdesBleues pour championnat du monde féminin de handball

L'ADN
Le 1 déc. 2017

La RATP met à l’honneur l’équipe de France féminine de handball. À Saint-Lazare et sur Facebook, la RATP proposera à ses voyageurs d’en savoir plus sur les joueuses de l’équipe de France avec le troisième volet de sa saga « FansdesBleues ».

En tant que transporteur officiel de l’équipe de France de handball, la RATP se place depuis 10 ans au cœur de la vie des Bleues, en les accompagnant sur leurs nombreuses compétitions. Au travers de la saga #FansdesBleues, lancée en 2015, la RATP souhaite valoriser auprès de ses millions de voyageurs quotidiens cette équipe largement titrée et fédérer le grand public autour des joueuses qui la composent.
Pour mieux faire connaitre les joueuses, la RATP invite ses voyageurs les mardi 5 et mercredi 6 décembre à la station Saint-Lazare (sortie passage du Havre) de 12h à 19h à jouer à un jeu géant de questions et de déduction.

Ce jeu sera inauguré mardi 5 décembre de 13h à 14h à la station Saint-Lazare en présence de Laura Glauser, gardienne de l’équipe de France, et des sportifs du programme « Athlètes de Haut Niveau RATP ».

Sur la page Facebook de la RATP, la saga #FansdesBleues est de retour en vidéo.

#FandesBleues : le chef des supporters remet son titre en jeu... | Saison 2017
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.