premium 1
premium 1 mobile
SIXT

La #PirePhotoDePermis avec SIXT

L'ADN
Le 29 sept. 2016

Du 30 septembre au 16 octobre, SIXT a décidé, de marquer le coup sur les réseaux sociaux et de missionner sa communauté avec l’opération spéciale : la #PirePhotoDePermis.

Le mécanisme est simple. Les participants postent leurs photos de permis sur Twitter avec le hashtag #PirePhotoDePermis ou sur Facebook en commentaire de la vidéo.
À l’image dynamique de la marque et de sa célèbre signature « Boost Yourself », SIXT leur propose alors de se faire « booster le portrait ».
La #PirePhotoDePermis gagnante sera désignée par le grand jury SIXT et aura l’honneur de profiter d’une journée de Star d’une valeur de 4 500 € (mise à disposition d’une voiture avec chauffeur le temps d’une journée, d’un personal shopper avec une belle enveloppe pour se faire relooké totalement, et un final en apothéose avec un shooting de star « Portrait Prestige » au célèbre studio Harcourt. Les autres sélectionnés gagneront, quant à eux, des portraits Instant au Studio Harcourt et des locations de voitures de rêves chez Sixt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.