maif

La MAIF devient Partenaire Officiel de la Fédération Française de BasketBall

L'ADN
Le 12 juill. 2018

La MAIF s’engage auprès de la Fédération Française de BasketBall et des Équipes de France masculines et féminines jusqu’en 2022 pour accompagner le développement de la pratique de ce sport. 

La MAIF annonce un nouveau partenariat avec la Fédération Française de BasketBall (FFBB). Ce dispositif s’articule autour de plusieurs axes : la visibilité maillots des Équipes de France masculines et féminines, le développement des pratiques urbaines du sport et l’accompagnement de la FFBB sur l’ensemble de ses actions à destination du grand public. De plus, la MAIF porte les risques d’assurance de la FFBB sur les champs de la responsabilité civile, de la garantie dommage aux biens et de l’assistance.

" Ce partenariat majeur vient conforter l'ancrage de notre Mutuelle auprès d'acteurs principaux du sport français à travers une discipline, le basket-ball, qui conjugue un très haut niveau de performance sportive et, en même temps, une dimension de sport de masse très populaire avec un caractère éducatif indéniable, en phase avec les préoccupations qui sont les nôtres. Par ailleurs, ce partenariat est également la résultante de relations inter personnelles fortes et de qualité avec le Président de la FFBB." déclare Dominique Mahe, Président du groupe MAIF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.