habillage
premium1
premium1
Deux hommes avec un taureau

La Banque Populaire veut être partenaire de toutes les réussites

L'ADN
Le 20 sept. 2018

Avec sa nouvelle campagne, Banque Populaire se positionne en partenaire de toutes les réussites.

Créée par et pour les entrepreneurs il y a plus de cent ans, Banque Populaire défend une vision populaire et entrepreneuriale de la réussite. Banque Populaire renforce son positionnement de partenaire auprès de ces entrepreneurs. La marque s’exprime à travers un nouveau territoire développé et une nouvelle campagne signée Marcel.

Le nouveau territoire de marque s’articule autour d’une nouvelle identité visuelle, avec désormais pour signature « La réussite est en vous ». Le logo emblématique de la marque a été modernisé par l’agence Carré Noir. Plus épuré, plus lisible et plus visible, il s’inscrit dans la modernité.

Expression de ce nouveau positionnement, le film publicitaire sera diffusé du 23 septembre au 7 octobre 2018 en TV et digital. Cette première diffusion s’accompagnera d’une campagne d’affichage.

La réussite est en vous - Banque Populaire

A travers cette campagne, Banque Populaire met en lumière un potentiel de réussite accessible à tous. A condition de s'en donner les moyens. Cette posture reconnaît les clients comme les premiers moteurs de la réussite.

Commentaires
  • Bonjour.
    Si le film publicitaire actuel est plutôt bien réalisé, le côté du test de la corde pour en éprouver sa solidité est de loin fantaisiste dans ses termes: "Un cordage résistant à plusieurs tonnes de pression...."....Pourquoi "Pression"? Avez-vous déjà essayé de presser ou compresser un cordage?....Jamais! La seule pression que je ressens, c'est celle des futurs clients qui entendent cette phrase! Je pense que le terme est passé au travers des contrôles publicitaires et techniques.
    il aurait mieux valut une terminologie plus adaptée au contexte, telle: "Un cordage résistant à plusieurs tonnes de traction...."...Bien plus adapté à la situation du clip...La "traction" étant, si je puis dire, plus "Moteur" pour vendre un produit, a contrario de la "pression" qui peut être mal interprétée dans un monde où elle est déjà très présente. De plus, la "Pression", dans le cas d'un test concerne un écrasement, et non une résistance à la rupture comme le suggèrent les images.
    Est-ce de la psychologie inversée......ou n'airai-je rien compris?

    Cordialement.

  • Ah oui.....comme quoi........ tout est bon pour refourguer un produit. Vanter un contraire, ça je ne l'avais pas encore entendu.On va mettre cela sur le compte d'une erreur de communication.
    De grâce, que l'annonceur refasse la bande son!

  • JE suis spectateur lamnbda et cette pub me choque tant elle nous prend pour desd imbeciles avec cette corde qui resiste à la "PRESSION" !!
    Serieux, vous pensez vraiment que personne ne remarque cette aberration alors que quasiment tout le message publicitaire est là-dessus ?

    En tout cas ce ne donne pas envie d'aller voir une banque qui ne sait pas de quoi elle cause...

  • Il y a deux points qui me choque . Tout d’abord la corde qui resiste a la pression . Mais quelle erreur .
    Ensuite , je suis roboticien et je peux vous dire que le robot que l’on voit dans la publicite , est incappable de tirer la corde aussi fort . Que des erreurs .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.