Keyrus lance sa fabrique de chatbot

Keyrus lance sa Bot Factory

L'ADN
Le 4 déc. 2018

Keyrus, acteur du domaine de la Data Intelligence, du Digital et du Conseil en Management et Transformation des entreprises, annonce le lancement de la « Bot Factory by Keyrus ».

Keyrus annonce le lancement d'une offre spécialement dédiée au développement des chatbots, de leur conception à leur industrialisation. La Bot Factory by Keyrus répond aux principaux cas d’usage des chatbots, notamment ceux liés au support et service client, à la communication de marque. Mais également aux usages émergents à fort potentiels tels que le commerce conversationnel, l’expérience collaborateur et la data conversationnelle.

« L’offre Bot Factory by Keyrus s’inscrit pleinement dans notre volonté d’accompagner nos clients sur leurs grands enjeux de transformation. Pour bâtir cette offre, nous nous sommes surtout appuyés sur nos expertises et nos premières expériences de développement de chatbots », déclare Yannick Gonnet, Responsable Bot Factory au sein de Digital Experience & Transformation de Keyrus. Il poursuit : « Les cas d’usage seront amenés à se multiplier et les technologies à se développer. De nouvelles générations de chatbots verront le jour et nous ferons évoluer notre offre dans ce sens afin de proposer à nos clients de bénéficier des dernières avancées technologiques pour répondre au mieux à leurs besoins. »

Plusieurs expertises de Keyrus interviennent pour orchestrer la mise en œuvre de la Bot Factory. Les équipes Digitales s’investissent principalement sur les volets de cadrage, de Design Thinking conversationnel, d’UX/UI, de développement & d’intégration. Les experts Data les accompagnent durant toute leur démarche afin d’apporter une dimension analytics ainsi que sémantique permettant d’accélérer l’apprentissage des chatbots.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.