habillage
premium1
Kate-spade-logo

Kate Spade présente les « Joy Walks »

Le 22 sept. 2017

Pour célébrer l’ouverture de sa boutique parisienne, Kate Spade new york a créé une expérience en Réalité Augmentée avec You & Mr Jones, Zappar et theAmplify.

Kate spade new york célèbre l’ouverture de sa boutique flagship à Paris avec une expérience en réalité augmentée menée par des influenceurs : un mélange de mode, de technologie et de médias.

Pour transformer Paris en terrain de jeu interactif, la marque a collaboré avec You & Mr Jones qui a sélectionné deux startups au sein de son portefeuille pour réaliser cette expérience : theAmplify, agence de marketing d’influence multi-primée, et Zappar, pionnier de l’expérience en réalité augmentée.

La griffe américaine invite les parisiens à redécouvrir des lieux choisis par trois influenceuses de mode : adenorah, Natacha Birds et The Balloon Diary (Anna Dawson). Pour les découvrir, il suffit d’utiliser l’appli Tapage de My Little Paris - ou l’appli Bold -  et de se laisser guider, via une carte interactive, dans les parcours des « kate spade girls ».

En se rendant physiquement sur les lieux sélectionnés, les promeneurs découvriront au travers de leur smartphone des animations en réalité augmentée (flamands roses flottant sur la Seine, un taxi jaune new yorkais apparaissant à l'improviste dans une rue, des cakes qui volent autour de pâtisseries…)

Les « spectateurs » sont encouragés à photographier et partager leurs expériences avec le hashtag #katespadejoy.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.