habillage
premium1
jean-de-nimes-kaporal

Kaporal part en campagne made in France

L'ADN
Le 28 févr. 2017

Kaporal part en campagne presse et digitale avec sa ligne 100 % made in France : JEAN DE NÎMES.

Né en 2004, au cœur du bassin du denim marseillais, Kaporal a su bâtir son image grâce à ses jeans, aux coupes inimitables et aux détails immédiatement identifiables.
Au fil du temps et avec une créativité sans cesse renouvelée, la marque a posé son empreinte sur tous les aspects du prêt- à-porter, habillant désormais avec style les hommes, femmes et enfants, de 16 à 35 ans.

L’innovation denim a rythmé les prises de parole media en presse, film et affichage ces deux dernières années sous les formes extensibles de l’Extend denim. Une page de pub se tourne pour laisser place à une nouvelle actualité de la marque qui commence à buzzer dans les médias : le jean français JEAN DE NÎMES. Kaporal partait ainsi en campagne presse et digitale dès le 17 février !

Le shooting a été réalisé par la photographe Lou Escobar qui signe actuellement une exposition « La Californie à Marseille ». Elle met en lumière Jean de Nîmes dans les calanques marseillaises, pour asseoir ses origines méditerranéennes. En effet, si c’est à Nîmes que revient la création de la toile de Nîmes, Marseille quant à elle, est la capitale historique de la confection du jean en France.

Pour soutenir l’innovation made in Marseille, Kaporal a décidé d’un plan presse et digital largement orienté sur la cible masculine car la marque poursuivra ses efforts de communication autour d’un projet exclusivement féminin, en juin. Affaire à suivre ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.