premium 1
premium 1 mobile
jennifer aniston emirates pub

Jennifer Aniston se fait un nouvel ami sur Emirates

L'ADN
Le 6 oct. 2016

L'actrice primée aux Golden Globes et aux Emmy Awards est de retour pour une nouvelle aventure dans la dernière campagne d’Emirates.

L’actrice, réalisatrice et productrice hollywoodienne Jennifer Aniston est de retour à bord de l’A380 Emirates. Elle y fait la rencontre d’un nouvel ami, dans une nouvelle campagne publicitaire digitale et télévisée pour la meilleure compagnie aérienne au monde.

Cette nouvelle campagne est née du succès de la première collaboration entre Emirates et Jennifer Aniston, dont la campagne, diffusée l’an dernier, a beaucoup fait parler d’elle en devenant rapidement virale.

Dans le même esprit que pour la première publicité, l’actrice met à l’honneur l’A380 avec son style et son humour habituels. Dans le film, Jennifer se lie d’amitié avec Cooper, un jeune garçon audacieux qu’elle surprend en train de jouer dans sa suite privée de la Première Classe Emirates, alors qu’elle revient de l’espace douche-spa où elle était allée se rafraîchir. Jennifer et Cooper engagent la conversation et partent à la découverte de la Classe Affaires Emirates jusqu’au bar-lounge à bord. Puis, assis dans les escaliers entre les deux niveaux de l’avion, le jeune garçon livre à l’actrice son rêve de devenir pilote de “cet avion” en lui montrant sa maquette de l’A380 d’Emirates.

Cooper retrouve finalement ses parents stupéfaits en Classe Économique, où Jennifer choisit de rester pour profiter du système de divertissement ice en compagnie de Cooper. La publicité se termine sur des images de la maman de Cooper qui se relaxe dans la suite privée de Jennifer, avec laquelle elle a échangé sa place.

Ceux qui veulent découvrir la nouvelle campagne peuvent la visionner sur le site internet d’Emirates et sur les pages Youtube, Facebook, Twitter et Instagram de la compagnie. Les fans peuvent réagir avec le hashtag #JensBack. Une version en français de la vidéo a également été réalisée.

Jennifer Aniston TV commercial | A380 | Emirates
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.