premium 1
premium 1 mobile
JC Decaux

JCDecaux étend son contrat publicitaire exclusif avec Dubaï Airports

L'ADN
Le 11 oct. 2018

JCDecaux signe une extension de 10 ans de son contrat publicitaire exclusif avec Dubai Airports.

Après une collaboration réussie, initiée en 2008, JCDecaux et Dubaï Airports entame une nouvelle phase de leur partenariat. Ce nouvel accord porte sur toutes les concessions publicitaires exclusives de DXB.

Afin de soutenir les ambitions stratégiques de Dubai Airports, JCDecaux mettra en œuvre un plan de transformation du média avec l’introduction d’opportunités digitales qui optimiseront l’expérience passager. JCDecaux proposera des écrans LED de dernière génération et d’autres dispositifs publicitaires. Notamment, un écran digital incurvé et des eTrees permettant une communication interactive.

La nouvelle offre publicitaire globale de JCDecaux s’appuiera sur un écosystème de data. Objectif : permettre aux annonceurs de tirer pleinement parti du potentiel de l’audience de DXB. Cette offre intégrera aussi la programmatique dans la publicité aéroportuaire tout en augmentant les revenus publicitaires de Dubai Airports.

Enfin, JCDecaux développera, en co-création avec Dubai Airports, un programme d'open-innovation avec le lancement d’un laboratoire pour les start-up.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.