huwaie

Huawei, partenaire de Paris Photo 2016

Le 16 sept. 2016

A Paris Photo 2016, Huawei présente une exposition originale et digitale autour de photographes internationaux de renom.

Fin février 2016, Huawei, 3ème constructeur mondial de smartphones, annonçait la signature d’un partenariat technologique stratégique avec Leica, marque emblématique de la photographie, affirmant ainsi son ambition de réinventer la photographie sur smartphone. Cette alliance s’est concrétisée au printemps avec le lancement du Huawei P9 intégrant un appareil-photo à double objectif.

Huawei a multiplié les initiatives en faveur de la photographie mobile, notamment en nouant des partenariats officiels avec le Festival «Circulation(s)», en ouvrant dans le Marais une galerie photo éphémère ‘’no filter’’ avec sept photographes de renom, dont Stéphane Lavoué et Théo Gosselin.

A Paris Photo 2016, Huawei présente une exposition originale et digitale autour de photographes internationaux de renom parmi lesquels Stéphane Lavoué, portraitiste réputé pour sa collaboration avec des journaux du monde entier et Hassan Hajjaj, le Andy Wharol de la photographie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.