bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31855_vignette_alaune

Hello bank! la banque mobile qui vous transporte

Le 19 mai 2016

Et si se déplacer en ville devenait aussi simple… que de tweeter ?

Hello bank! se démarque une nouvelle fois sur les territoires de la mobilité et de l’innovation avec le lancement de la plateforme hellomove.fr Un simple tweet devient alors une « monnaie gratuite » destinée à payer ses moyens de transports de la façon la plus ludique qu’il soit !

En un tweet et quelques hashtags, les internautes peuvent remporter des bons de réduction Uber, pour des journées à vélo, des allers-retours en Europe ou encore des dossards pour les courses de running pour les plus sportifs.

A l’occasion du lancement de cette plateforme, Hello bank! s’associe une nouvelle fois à Bluecar et donne naissance à Hellocar.

Du 17 au 27 mai, les parisiens pourront se faire conduire gratuitement grâce à ces Bluecars, aux couleurs d’Hello bank!, en adressant un tweet au compte @hellobank_fr suivi de #hellomove et le #numerodarrondissement où ils se trouvent

Tirés au sort, ils seront avertis en moins de 5 minutes si une Hellocar avec chauffeur vient les chercher pour les amener à la destination de leur choix dans Paris intra-muros.

En partenariat avec des marques au service de la mobilité, de l’innovation et de la simplicité, Hello bank! affirme une nouvelle fois qu’elle est « mobile comme vous » grâce à hellomove.fr Une opération inédite et sur le long terme pour faciliter et améliorer le quotidien de ses clients et prospects.

Pour concrétiser ce projet, Hello bank! a choisi de se faire accompagner par l’agence de communication digitale Castor & Pollux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour