habillage
premium1
Logo Harley-Davidson

Harley-Davidson crée un nouveau site tech de R&D dans la Silicon Valley

L'ADN
Le 6 sept. 2018

Harley-Davidson annonce qu’elle s’apprête à créer un nouveau site de recherche & développement dans le Nord de la Californie pour soutenir son futur portefeuilles de produits, dont sa première gamme complète de véhicules électriques.

« Nous avons annoncé récemment notre intention d’accélérer nos plans dans l’objectif de créer la prochaine génération de motards Harley-Davidson dans le monde » déclare Matt Levatich, Président et CEO d’Harley-Davidson, Inc. « Ce nouveau site de R&D au cœur de la Silicon Valley nous aidera à développer ces plans et à faire la démonstration de notre implication dans l’électrification du sport moto. »

Ce nouveau site installé en Californie devrait être inauguré au quatrième trimestre 2018. Il concentrera son activité dans un premier temps sur la recherche et le développement de véhicules électriques, notamment la conception de batteries, l’électronique de Harley-Davidson Motor Company 3700 W. Juneau Ave., P.O. Box 653, Milwaukee WI 53201 NEWS puissance, la conception, le développement et la fabrication avancée de dispositifs électroniques. Ce site emploiera dans un premier temps une équipe d’environ 25 personnes, dont la plupart seront recrutées dans la région de la Silicon Valley. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.