habillage
premium 1
premium1
handicapinternational

Handicap International lance une campagne de crowdfunding

L'ADN
Le 13 avr. 2017

Handicap International lance sa première campagne de crowdfunding, « Pour une terre sans mines ».

50 000€, c’est l’objectif de collecte que s’est donné l’association pour déminer 100 000m2 de terres d’ici fin 2017. En retour, Handicap International n’a pas manqué d’imaginer des « contreparties » pour le moins originales !

Déjeuner avec un démineur, s’initier au déminage…Handicap international a imaginé des contreparties originales pour remercier ceux et celles qui contribueront à la première campagne de financement participatif de l’association. D’une carte postale numérique à la vidéo de remerciements des démineurs en personne, il y en a pour tous les goûts.

Si un généreux donateur se fait connaître lors de cette campagne, une visite sur le terrain est désormais à portée de clic. Hébergée sur le site Helloasso, la campagne « Pour une terre sans mines » lancée le 10 avril s’achèvera le 30 mai. Depuis 2006, Handicap International s’attèle à nettoyer le Laos des restes explosifs de guerre pour protéger les populations. Pour continuer son action dans la province de Savannakhet, l’association a besoin de dons.

Contribuer à la campagne : https://www.helloasso.com/associations/handicap-international/collectes/pour-une-terre-sans-mines

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.