habillage
premium1
premium1
Affiche du film la Famille Addams
© Allocine

Booking vous invite à dormir dans le manoir de La Famille Addams pour Halloween

Le 23 oct. 2019

À l’occasion de la sortie du film d’animation La Famille Addams, Booking.com recrée à New York, le célèbre manoir dans lequel il sera possible de passer la nuit.

Pour célébrer la sortie du nouveau film d’animation le 4 décembre prochain en France, Booking.com, propose aux fans de la série de passer une nuit dans une réplique grandeur nature de leur emblématique manoir. Nul doute que les voyageurs les plus téméraires adoreront séjourner dans cette maison à l’atmosphère mystérieuse, macabre et excentrique…

Frissons garantis !

Cet hébergement accueillera les voyageurs du 29 octobre au 1er novembre prochain, qui pourront le temps d’une nuit se glisser dans la peau des personnages.

Viusel de la chambre du manoir reconstitué de la famille Adams

Située dans le quartier historique de Clinton Hill à Brooklyn, cette maison bourgeoise du XIXe siècle - de plus de 340 m² - comprend 3 chambres et reproduit fidèlement l’ambiance funèbre qui a fait le succès de La Famille Addams. Les voyageurs pourront examiner les instruments de la chambre de Pugsley, jouer avec la poupée décapitée de Mercredi dans le salon ou encore s’occuper de certaines des plantes carnivores de Morticia.

La Chose pourrait même apparaître pendant l’exploration des lieux... Des snacks lugubres et une projection du film sont également au programme. Prix de l'expérience : 101,10 dollars par nuit. 

Booking comme Airbnb sont familiers de ce type de campagne. En juin 2019, Airbnb proposait à ses utilisateurs de passer une nuit dans la cabane de Tony Stark d'Avengers Endgame

Viusel d'une chambre du manoir de la famille addams reconstitué par Booking

Plus d'informations sur le Manoir de la Famille Addams

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.