habillage
premium1
logo grand vision

GRANDVISION France dévoile son site Internet Marque Employeur

L'ADN
Le 16 juin 2017

Plus connu pour ses enseignes Générale d’Optique, GrandOptical et Solaris et 4000 collaborateurs, GrandVision France a choisi de mobiliser ses équipes pour construire une nouvelle identité employeur.

Accompagné par l’agence Onthemoon, GrandVision France a mobilisé ses collaborateurs siège et terrain, sous forme d’une enquête interne comprenant des tables rondes et un sondage. Cette démarche de Marque Employeur a permis de mettre en place un processus de co-construction mettant en exergue un concept fort : La Relation.

En parallèle du lancement de son premier site Marque Employeur, le Groupe s’emploie également à développer une stratégie de Relations Ecoles forte, pour accompagner dans leur carrière professionnelle, les experts de la santé visuelle de demain.

La plateforme de Marque Employeur (www.grandvisionfrance-recrute.fr) a été créée autour du concept « UN AUTRE REGARD SUR LE MONDE ». Volontairement disruptive dans le fond et la forme, la Marque Employeur GrandVision France s’adresse à tous ceux et celles qui veulent contribuer à bâtir l’optique de demain.

site employeur grandvision

La nouvelle vitrine corporate RH de GrandVision France, privilégie le format vidéo immersif. Le site propose une véritable visite guidée de GrandVision France qui permet de découvrir la culture et les métiers de l’entreprise au travers de celles et ceux qui la font.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.