premium 1
premium 1
Maternité

GMF célèbre les Agents des Services Publics

L'ADN
Le 5 nov. 2018

GMF, 1er assureur des Services Publics, rend hommage aux Agents qui mettent leur énergie au service des autres.

A travers une campagne singée TBWA Paris, GMF valorise l’engagement quotidien des Agents des Services Publics. Ceux qui ont décidé de mettre leur vie et leur énergie au service des autres et qui ont décidé d’inventer des solutions innovantes qui répondent à différentes problématiques de société.

Pour mettre en lumière ces initiatives d’Agents du Service Public visant à rendre la société plus humaine, un nouveau programme digital a été développé. Les premières vidéos de ce programme mettent en lumière deux équipes primées lors du Prix Hélioscope-GMF 2018.

Celle du CHU de Bordeaux qui a mis en place « Le Cordon Numérique ». Un dispositif permettant d’envoyer aux parents séparés de leur enfant né prématurément une vidéo qui leur montre chaque jour les progrès de leur enfant.

Découvrez le Cordon Numérique

Et celle du CRPS de la Tour de Gassie. Une initiative qui permet aux personnes atteintes de schizophrénie de reprendre confiance en elles. Grâce à l’utilisation d’imprimantes 3D, elles travaillent des objets qui seront utiles aux personnes atteintes d’un handicap physique.

Découvrez l'atelier du CRPS de la Tour de Gassie

Les deux films digitaux seront joués en programmatique dès le mois de novembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.