habillage
premium1
premium1
Antoine Griezman pour Gillette

Gillette dévoile sa nouvelle campagne avec Antoine Griezmann

Le 13 janv. 2017

Gillette invite les hommes à adopter le style du footballeur du moment, Antoine Griezmann. Il est à l’honneur dans deux nouveaux films publicitaires, et sur un coffret en édition limitée. (Communiqué)

Gillette, leader mondial du rasage et du soin masculin, dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne en partenariat avec Antoine Griezmann, footballeur international et nouvel ambassadeur de la marque. Cette collaboration débute par deux nouveaux films publicitaires et un coffret en édition limitée à l’image du footballeur.

« ARRÊTONS LES GRIEZMACES » et « DONNONS UN COUP DE MAIN A GRIEZMANN », LES NOUVEAUX FILMS PUBLICITAIRES

Dans ses nouveaux films, Gillette a voulu mettre en avant la précision du rasage offerte par le dernier né de la gamme des 5 lames Gillette, le rasoir Gillette Fusion ProShield. Qui de mieux qu’Antoine Griezmann, connu pour la précision de ses gestes sur les terrains de football, pour mettre en avant ce bénéfice et les faire connaître des Français ?

·         Le premier film, « Arrêtons les GrieZmaces », met en avant la difficulté d’atteindre certaines zones lorsqu’un homme se rase. Antoine Griezmann est face à un miroir, et effectue plusieurs grimaces pour atteindre chaque courbe de son visage. Il utilise alors le rasoir Gillette Fusion ProGlide qui, grâce à sa technologie FlexBall™, maintient un contact maximal des lames sur la peau et atteint tous les poils du visage. Antoine Griezmann obtient ainsi un rasage parfait.

·         Le second film, « Donnons un coup de main à Griezmann », le met en scène dans une salle de bain. Alors qu’il est en train de se raser avec le rasoir Gillette Fusion ProShield, il constate qu’il a du mal à atteindre certaines zones de son visage. Gillette décide alors de lui donner un coup de main et de lui montrer la 6ème lame, conçue pour les finitions, située à l’arrière de tous les rasoirs Gillette Fusion. Cette lame lui permet d’obtenir un rasage précis et net notamment sous le nez. Envolée, la célèbre moustache de Grizou !

Ces films illustrent la double ambition de la marque : continuer à offrir au quotidien le meilleur de la technologie à 750 millions d'hommes dans le monde, et également de rappeler à ses utilisateurs que les plus petits détails peuvent leur changer la vie. Gillette accompagne ainsi les hommes pour obtenir un rasage net et précis, et un style parfait en toutes circonstances.

Concernant la réalisation des films, Antoine Griezmann déclare : « Je suis vraiment super fier du résultat. Le jour du tournage, il y avait une super équipe. On peut dire qu’on a fait un travail de précision ce jour-là ! J’ai désormais vraiment l’impression de faire partie du Club Gillette ! »

La diffusion des films de 20 secondes chacun est prévue à partir du 15 janvier 2017. « Arrêtons les GrieZmaces » sera diffusé en TV, alors que « Donnons un coup de main à Griezmann » sera quant à lui diffusé en digital uniquement.

Lien vers les films publicitaires :

·         Gillette et Antoine Griezmann : Arrêtons les GrieZmaces avec Gillette Flexball

·         Donnons un coup de main à Antoine Griezmann avec Gillette Fusion5

UN NOUVEAU COFFRET GILLETTE À L’EFFIGIE D’ANTOINE GRIEZMANN

Antoine Griezmann prête également son image à un nouveau coffret en édition limitée. Ce coffret, commercialisé à partir de fin janvier 2017, comprendra un rasoir Gillette Fusion, une lame de rechange supplémentaire et un gel à raser Fusion. Celui-ci permettra à chaque homme d’adopter le look du footballeur.

Ce coffret permettra également d’obtenir un ballon dédicacé Antoine Griezmann*.

Disponibilité : en GMS à partir de fin janvier 2017

Prix : 16,80 € ppi**

* Les modalités seront indiquées sur le coffret.

** Prix public recommandé, le distributeur reste seul responsable de ses prix de vente.

 

ANTOINE GRIEZMANN, UN AMBASSADEUR EN TOTALE ADÉQUATION AVEC LA MARQUE GILLETTE

A 25 ans seulement, Antoine Griezmann s’illustre par ses performances footballistiques, ainsi que par sa maturité de jeu. Le jeune joueur a conquis l’ensemble des Français par son charme, son professionnalisme et surtout son esprit d’équipe sur le terrain. Il correspond ainsi parfaitement à l’incarnation de la marque Gillette, qui accompagne les hommes voulant donner le meilleur d’eux-mêmes au quotidien.

Pour Antoine Griezmann, « c’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain.»

Loic Tassel, Vice-Président Gillette E-IMEA, déclare : « Nous travaillons depuis plus de 110 ans sur des rasoirs à la pointe de la technologie pour garantir aux hommes le meilleur rasage. Pour les rasoirs les plus précis, nous avons choisi le joueur le plus précis sur le terrain, Antoine Griezmann ! ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.