habillage
visuel du moteur de reservation de taxis de G7 booking
© G7

G7 lance la première borne de commande de taxi prépayé depuis les aéroports

Le 3 oct. 2019

G7 vient d’installer la première borne G7 Booking de commande de taxi prépayé à prix fixe, au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Installée dans la salle bagages du Terminal 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, la borne G7 Booking est actuellement en phase d’expérimentation. L’ambition est de déployer la borne G7 Booking dans d’autres terminaux, et à terme, dans d’autres lieux stratégiques tels que des gares ou des hôtels.

G7 Booking : Un service sur-mesure pour un gain de temps assuré

La borne G7 Booking a pour objectif de faire gagner du temps aux clients en leur évitant de faire la queue à la station publique de taxis. Le chauffeur G7 vient au-devant du client pour l’accueillir au point de rendez-vous à la sortie du Terminal. L’offre est disponible depuis fin juillet et permet aux voyageurs de réserver le G7 de leur choix directement à la descente de l’avion. Le prix du trajet est forfaitisé suivant la destination, connu à l’avance et prépayé.
Via l’écran tactile de la borne, les utilisateurs renseignent leur adresse de destination, le choix du véhicule (Premium, Green, Berline, Break, Van ou Access adapté aux personnes à mobilité réduite), ainsi que leurs coordonnées.

G7 Booking a pour objectif de répondre aux besoins d’une clientèle étrangère parfois dépourvue de smartphone ou sans réseau mobile, mais permet également l'accès à un service sur-mesure pour certaines clientèles (taxis adaptés aux personnes à mobilité réduite, véhicules à faible émission, van pour les groupes de plus de 4 personnes…).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.