premium 1
premium 1 mobile
Franck Hélary, Directeur Général Adjoint de Crédit Agricole Immobilier chargé des Promotions

Franck Hélary, nouveau DGA du Crédit Agricole Immobilier

L'ADN
Le 7 nov. 2017

Franck Hélary est nommé Directeur général adjoint de Crédit Agricole Immobilier en charge de la Promotion à compter du 6 novembre 2017. A ce titre, il animera l’ensemble du pôle d’activité Promotion de Crédit Agricole Immobilier, qu’il s’agisse de l’activité résidentielle ou de l’immobilier d’entreprise.

Il a exercé sa carrière depuis 1994 au sein de Bouygues Immobilier où il a occupé différents postes de responsable de programme, de directeur d’agence et de région, avant de devenir Directeur général de Maisons Elîka, filiale de Bouygues Immobilier, puis Directeur Commercial Central et Relation Client de la Direction générale Logement France. Il était depuis septembre 2012 Directeur général Logement Ile-de-France de Bouygues Immobilier.

Franck Hélary est titulaire d’une maîtrise de commerce et finances à Paris XI.

Il déploiera les ambitions de Crédit Agricole Immobilier en matière de logements et de bureaux, visant à faire de l’immobilier l’un des axes de développement du groupe Crédit Agricole. Afin de soutenir cet objectif, Sylvain Girard, et Vincent Coulom, rejoignent ses équipes les 2 et 8 novembre, respectivement en qualité de Directeur Technique National et Directeur Commercial National.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.