premium 1
premium1
Logo de Just Eat

Allo Resto by Just Eat devient Just Eat France et dévoile ses ambitions

L'ADN
Le 26 janv. 2018

Le spécialiste de la foodtech, contributeur à hauteur de 234 millions au PIB français en 2017, présente son plan d’action pour 2018.

Alors que le secteur de la livraison de repas à domicile n’a jamais fait autant parler de lui, Allo Resto by Just Eat annonce une croissance à 2 chiffres en 2017 portée par plus de 10 millions de repas livrés soit 30% de plus que l’an passé.

Fort de ses 5 500 restaurants partenaires et de sa couverture de tout le territoire avec 2 000 communes livrées, Allo Resto a livré plus de 6 millions de clients depuis sa création.

Just Eat est entré au capital d’Allo Resto en 2012. Les deux entités se sont mises d’accord sur un renaming orchestré en 5 ans afin de laisser le temps aux consommateurs de s’habituer à ce nouveau nom.

Allo Resto est devenu Allo Resto by Just Eat en 2017 avant de changer définitivement pour Just Eat France cette année.

En 2018, Just Eat France capitalisera sur deux piliers stratégiques pour son développement : l’offre et l’expérience client et s’appuiera sur ses partenaires de toujours, les restaurateurs.

Dans cette logique de partenariat stratégique qui permettront d’atteindre ses objectifs 2018 et de se développer durablement, Just Eat France s’associe à Domino’s Pizza. Just Eat France étend également son partenariat avec KFC qui compte aujourd’hui une dizaine de restaurants partenaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.