premium 1
premium 1 mobile
L'intérieur d'un restaurant

Food Society, le plus grand food hall d'Europe à Paris pour 2020

L'ADN
Le 24 sept. 2018

Unibail-Rodamco-Westfield s’associe à Moma Group et Virginie Godard pour créer le Food Society, plus grand Food Hall d’Europe.

Les Ateliers Gaité proposeront à leur ouverture en 2020 un concept culinaire unique imaginé par Unibail-Rodamco-Westfield : le Food Society. A Montparnasse, « Les Ateliers Gaité » sera un lieu de rendez-vous, connecté à la gare et accessible également depuis le métro. Il impulse un nouveau souffle au quartier Montparnasse. Le Food Society accueillera 35 comptoirs-restaurants & bars au sein d’un espace de près de 5 000 m2 . Pour ce projet, Unibail-Rodamco-Westfield s'associe au Moma Group et à la créatrice du Food Market à Belleville, Virginie Godard.

Un projet en partenariat avec deux acteurs majeurs du secteur

Le Food Society sera géré par Moma Group, fort de son savoir-faire dans l’évènementiel. Ce nouveau proposera une programmation événementielle originale avec notamment, des événements et animations culinaires. Virginie Godard, créatrice du « Food market » à Belleville identifiera les concepts food qui prendront place au sein du Food Society. Le Food Society réunira le meilleur de la restauration pour chaque moment de la journée. Chacun des comptoirs proposera un concept « signature » doté d’une identité culinaire propre.

« Les Ateliers Gaité réinventent le concept même du lieu de shopping en accueillant un concept de comptoirs gourmets. Pour faire de ce lieu une destination, nous comptons sur l’exigence de professionnels de la restauration évènementielle à l’image du Moma Group et du savoir-faire créatif de Virginie Godard. Nous avons la certitude que le Food Society sera un lieu incontournable des tendances culinaires à Paris. » Anne-Sophie Sancerre, Directrice centres commerciaux France – Unibail-Rodamco-Westfield

 

Crédit photo : Lexie Barnhorn via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.