habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31120_vignette_alaune

Fontyou libère le marché de la fonte

Le 8 avr. 2016

Fontyou propose un modèle de rupture très innovant dans l’univers de la gestion d’assets digitaux : une Marketplace dématérialisée, directement intégrée au sein d’une solution SaaS.

Des milliers de polices créatives et de qualité sont disponibles sur le web. Elles sont activées des millions de fois chaque jour, par des dizaines de millions de créatifs. L’industrie de la fonte est à la fois riche et maîtrisée. Les makers (fonderies) sont fortement dépendants des distribu- teurs et ne sont pas connectés aux utilisateurs finaux. Ces barrières technologiques, écono- miques et créatives brident aujourd’hui la vie des fontes et leur utilisation.

Au delà de ces barrières, la complexité des outils de gestion, du cadre réglementaire et d’accès aux fontes, conduit souvent le créatif à sélectionner ses fontes par défaut dans cet environne- ment contraint. Il n’exprime pas tout son potentiel créatif et sa productivité s’en trouve altérée. Pour se développer, le marché doit être libéré de ces contraintes qui contribuent à rendre anxio- gène l’usage des fontes. Leur mauvaise gestion au sein de l’entreprise peut impacter la produc- tion, engager la responsabilité juridique et avoir des conséquences financières importantes.

C’est pour lutter contre ces contraintes et pour libérer le marché que Fontyou s’adapte aux besoins des créateurs et des utilisateurs en révolutionnant technologiquement, économique- ment et créativement le marché de la fonte.

 

Découvrir le site ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.