habillage
premium1
publicité FDJ application mobile

FDJ lance une campagne publicitaire déjantée pour sa nouvelle appli

L'ADN
Le 12 juin 2017

FDJ lance, aujourd’hui, une campagne publicitaire pour faire connaître sa nouvelle application mobile lancé le 30 mai, qui a vocation à regrouper toute l’offre de jeux de loterie de l’entreprise.

Cette campagne s’inscrit dans la saga «5ème sans ascenseur » qui présente les nouveaux services digitaux de FDJ.

La campagne conçue par l’agence BETC, est construite autour de 4 jeunes trentenaires partis en randonnée qui expérimentent les bénéfices de la nouvelle application FDJ.

L'empreinte
Boussole

Le 1er film présente la possibilité de jouer n’importe où n’importe quand jusqu’à la dernière minute.

Le 2ème film présente la fonctionnalité de scanner son reçu de jeu grâce à laquelle il est possible de découvrir instantanément son gain potentiel pour les jeux : LOTO, Euro Millions – My Million et Keno Gagnant à vie.

FDJ a choisi une tonalité et une exécution en adéquation avec le public âgé entre 25 et 35 ans qu’elle souhaite toucher. Cette campagne permet de renouer avec le ton décalé qui fait la notoriété de la marque tout en apportant un coup de fraîcheur.

La réalisation a été confiée à Jean-Baptiste Saurel de chez BIG PRODUCTION.

Pour toucher le public entre 25-35 ans, FDJ mise sur un plan media fortement digital puisque les films seront diffusés sur les plateformes YouTube et Facebook - en versions courtes (10’’) et également en TV et online - en versions plus longues (20’’).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.