fadela moizar

Fadela Moizard prend la direction du Département Communication visuelle de l'IIM

Le 20 sept. 2016

L'IIM est en plein essor et l'axe Communication visuelle séduit de plus en plus d'étudiants, désireux de combiner créativité, design et technologie avec des rémunérations attractives. Pour assurer la direction pédagogique de ce Département, l'IIM fait appel à une professionnelle de la Direction Artistique Multimédia : Fadela Moizard.

Depuis plus de 20 ans, l'IIM ((Institut de l'Internet et du Multimédia) – Groupe Léonard de Vinci - forme  à la conception de solutions visuelles et de stratégies médias ainsi qu'au management d'équipes au sein de son département Communication visuelle.
Avec  un effectif d'étudiants en progression de 10% et des premiers salaires avoisinant les 33K€, cet axe est choisi par 25 % des étudiants à l'issue de leur année de prépa.

Les principaux métiers exercés
Chef de projet, Community manager, Directeur marketing digital, Directeur de projets, Directeur artistique, Planneur stratégique, Chef de produit, Chef de publicité, Directeur de clientèle, Directeur de création, Directeur de la communication, Responsable communication événementielle, Video producer, Consultant, Créatif freelance, Web designer…

Fadela Moizard, nommée Responsable d'axe Communication Visuelle
Fadela Moizard, est une Directrice artistique multimédia reconnue. Ayant affuté ses connaissances au sein d'agences de communication et de studios marketing, elle est spécialisée en formation et e-formation depuis plus de 15 ans.

Après un BTS en Communication Visuelle, option Multimédia, Fadela a enchaîné les postes d'Animatrice Flash chez C :net, de Directrice Artistique Multimédia chez PriceMinister puis en agence chez …/enpersonne où elle pilotait les campagnes publicitaires de Toshiba, Epson, Société Générale, Véolia et Reed Midem.
En 2012, elle se lance – à son compte – et prend la Direction Artistique dedivers projets web pour Givenchy, Maison du running, Titane Graphic, Crédit Foncier…
En parallèle, elle donne des cours en Communication Visuelle Multimédia aux étudiants (de la 1ère à la 5ème année) de l'IIM, de l'Ecole Supérieure du Digital et de Télécom ParisTech.

Séduit par ses méthodes pédagogiques, l'IIM (Institut de l'Internet et du Multimedia) – Groupe Léonard de Vinci lui a proposé de rejoindre l'établissement à plein temps pour prendre la direction de l'Axe Communication Visuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.